Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
25 avril 2011

Eh !!!!!! C'est reparti !!!!!!

Hello !

 

Nous nous sommes tellement régalées l'année dernière, que l'envie était trop grande de repartir pour une nouvelle aventure :)

Alors si cela vous dit d'être des nôtres, nous vous attendons pour une nouvelle journée de rencontres et de bonne humeur ........euhhhhh avec un peu, beaucoup  de scrap bien sûr lol

 

affiche_CCEH3petite

Intéressées ? Un petit mail à cropcleanenherbe@hotmail.fr ou une réponse à ce post et nous vous envoyons la fiche d'inscription ! :°)

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux précautions valant mieux qu'une... j'ai envoyé un mail mais je confirme que je souhaiterais m'inscrire.
M
Oui Patricia il reste de la place !! Roooh super si tu peux venir, ça nous fait super plaisir de t'y revoir !! :D
P
j'ai un changement de programme finalement, reste-t-il de la place?
P
et hop :)
A
Avec ma soeur Titine 54, on serait bien intéressées de venir. Peux-tu m'envoyer 2 bulletins à mon adresse : atonic54@yahoo.fr<br /> D'avance merci, on pourra y retrouver Agnès qui aura quitté notre région.<br /> Biz<br /> Annick et Martine
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité