Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
17 octobre 2010

MERCIIii !!

Merci à toutes et à tous pour ce super week end ! Merci pour vos superbes cadeaux que nous avons scruté toutes les deux avec plaisir en rentrant le soir. Merci pour les lots à nos généreux sponsors, en particulier à Scrapyshop et Lézard de Tanne qui étaient présents !! Merci à Christine de nous avoir fait découvrir ses produits Stamping up ! Merci également à Zétiquettes, Cartoscrap et Rue du scrap !

Merci pour l'aide pour l'installation, pour les gourmandises apportées par chacune, pour le rangement en fin de journée... pour votre enthousiasme, votre bonne humeur, votre joie de se retrouver... Merci pour tout !

Voici un première mosaïque faite par Agnès comme synthèse de ce week end :
mosa_crop
Laissez nous les liens vers les vôtres qu'on puisse voir tout ça aussi :D

On compte sur vous pour nous donner votre avis sur cette journée ;)

A bientôt !!

NB : Nous avons envoyé ce matin les deux fiches techniques, si vous n'avez pas reçu le mail, n'hésitez pas à nous le dire en message !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Et oui le mini est terminé, superbe j ai rajouté quelques photos, il me plait beaucoup avec la couture de la couverture.<br /> Quand est-ce que l'on recommence agréable journée avec vous tous.
A
j'ai passé une tres tres belle journée !! j'adore les crop!! c'est qd la prochaine!??<br /> merci à mylen et sabine pour votre gentillesse et vos sourires!<br /> j'ai fini le mini de sabine! j'adore!! celui de mylen est bien avancé aussi! j'adore aussi!<br /> <br /> a bientot<br /> et bisous à toutes<br /> merci pour les photos agnès!
P
j'aipassé une super journée et je suis en train de finir les deux minis!<br /> encore merci pour ces beaux projets et j'espère sincèrement que vous remettrez ça!!
N
UN GRAND MERCI à Sabine et Mylen pour cette fantastique CROP<br /> UN GRAND MERCI aussi à Nelly pour sa gentillesse et son hospitalité j'ai adoré ce petit coocooning si rapide soit-il nous avons été 2 coqs en pâte avec Magu.<br /> <br /> Cette journée de rencontre est pour moi un pur moment de bonheur partagé où le scrap, les rencontres, les retrouvailles, l'amitié font un tout bien agréable à vivre. N'hésitez pas à recommencer ce sera avec plaisir que je viendrai.<br /> Scrapbisous <br /> NouNou
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité