Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
27 octobre 2012

Encore une bonne nouvelle !!

Et oui ça n'arrête pas !!

 

Je viens vous annoncer la super nouvelle : la boutique Des Mots en Scrap rejoint également les sponsors de la crop !

DMES

Comme l'an dernière, j'apporterai d'ailleurs une sélection de tampons de cette très jolie marque... je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez tout cela dans 7 petits jours !!!

 

Vous allez être gâtées les filles !! Alors on compte sur vous pour jouer le jeu du tournoi... je vous redonne le lien... c'est ICI que ça se passe ;) Allez, une petite page, une carte, un mini... histoire de vous mettre dans l'ambiance ! :D

 

A très vite ! On revient pour l'organisation du repas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah super j'adore ces tampons!
L
je voulais dire chance desolé
L
super on a bcp de change vivement samedi biz
S
Alors là, il va falloir préparer le porte monnaie !!!! Tu peux apporter le ph0166-jOYEUX NOËL POUR<br /> <br /> Sinon tant pis, je les trouverai à Paris au salon C.etSF. A tout bientôt
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité