Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
27 octobre 2012

Liste du matériel de Perritan + Sponsor

 

hello !

 

J'ai un peu bataillé mais voici ma liste par ici :)

 

crop 3

 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un nouveau sponsor nous a rejoint !

Il s'agit d'  éphéméria 

 

ephemeria-blinkie2

 

qui vous a bien gâtées ! Mais chut ....

Non, non je n'en dirai pas plus :)

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller faire un tour dans cette boutique originale et qui regorge de trésors !

 

 

A très bientôt

Le compte à rebours a commencé, je reviens vite pour le repas et les petis détails

bizz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok, merci!
P
compter :(
P
ok rectificatif c'est 6 photos à la suite et cela fait bien 10 photos 9*13 en tout <br /> <br /> ( tu n'a pas du compté celle intérieur couverture)
F
Euh... il manque 2 photos 9*13 vertical... pas grave, je décalerai s'il le faut.
F
Merci Sabine!
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité