Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
21 septembre 2011

Visuel de Perritan

COUCOU !

 

Enfin !! me direz-vous !! eh bien , vous avez raison !

Mille excuses à tous ceux qui attendaient de nos nouvelles avec impatience

Septembre n'était pas le mois du scrap par chez nous :(

Voici un petit aperçu de mon projet

 

1

 

Vous aurez reconnu la collection "anachronisme" de Késiar't ....... et oui , j'ai craqué aussi !

J'ai utilisé des photos couleurs dans les tons de bleus mais des photos noir et blanc auraient tout aussi bien convenu .

Je reviens vers vous très vite , promis !!! pour le matériel et des précisions sur les photos

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cet aperçu ! <br /> J'en profite pour vous indiquer qu'avec moi, vous travaillerez sur la collection "Cheddar Soup" de Jillibean soup : http://www.jillibean-soup.com/wholesale/index.php?route=product/category&path=56<br /> <br /> Je planche sur mon projet, le visuel viendra prochainement ;)<br /> <br /> A très vite !! :D
Z
Je ne pourrai pas y assister puisque c'est le jour anniversaire de ma fille qui se trouve dans le Gard, ça fait vraiment trop loin. Quel dommage !!!
E
Super!! J'adore cette collection de papiers!! :) J'ai hâte!!
N
oh comme il est beau et quelle déception que ta crop soit le même jour que celle de Maison-Alfort où je me suis inscrite depuis bien longtemps!!! j'espère ne pas râter la prochaine..... vous allez me manquer. En tout cas ton mini me semble une merveille
P
super! j'adore cette collection que j'ai utilisée pour des pages
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité