Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
20 septembre 2010

A vous de travailler un peu ^^

Alors, prêtes pour la journée d'ateliers ???
Pas trop de soucis pour préparer vos photos ?

Pour le 16 Octobre, nous vous proposons, pour mieux se reconnaître, de réaliser votre badge décoré.

Nous en choisirons quelques uns pour les récompenser, alors soyez inventives et à vos ciseaux !! :D

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui "Mr" Damien prête dans ma tête mais badge pas prêt et photos non plus mais bon il me reste du temps!!!hihihi
D
Voila la mien est fait, Blanc noir et rouge avec des paillettes attention les yeux !!!<br /> Bon il es pas Clean du tous !!! mais pas grave !!!<br /> <br /> J'espère que vous êtes prêtes mesdames !!
V
Pour les photos pas de souci particulier.<br /> Pour le badge, pour moi aussi c'est une première, il faut encore que je réfléchisse mais il me reste encore tout le WE prochain !!<br /> J'ai hate d'y être, vous penserez à nous le plan d'accès, car je n'ai pas forcément un très grand sen de l'orientation ;0(((<br /> Merci d'avance pour tout<br /> Gros bisous
M
Si si hi hi !! Pas d'exceptions Damien ;) Allez c'est un super exercice et comme ça tu te prépares pour la crop :D<br /> <br /> Et vous les filles, ça avance ? <br /> Bizzz
D
Même le garçon il doit le faire !! normalement on devrait me reconnaitre !! lol
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité