Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
24 septembre 2010

Message de Scrapyshop

Damien qui sera présent lors de la crop vous transmet un petit message

"Plus que quelques jours avant la crop , pour les plus impatientes, je vous propose de préparer votre commande (ou une partie de votre commande) à l'avance ...et je vous livre sur place !!
Comment faire ? rien de plus simple :
Vous faîtes votre choix sur la boutique Scrapyshop , et lors de la validation (sous les adresses), vous ajoutez un petit mot comme quoi on se verra à la crop ! Il ne vous restera ensuite qu'à sélectionner le transporteur "Crop Clean en Herbe"
Je vous demanderai de passer les commandes avant le mercredi minuit (bon si c'est le jeudi matin ca devrait aller aussi  !!!)
Je ne pourrais pas traiter les commandes passées après ce délai puisque je pars le vendredi chez Perritan qui m'héberge :)
J'ai hâte de vous retrouver
A très bientôt

Damien"

vignet11

cliquez sur l'image pour vous retrouver dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité