Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
13 août 2010

Mes photos - projet de Mylen

Bonjour à toutes !!

Alors les vacances se passent bien ??

De mon côté, ça planche dur dur sur mon projet ! Je vous propose un mini en Tissu avec des petites cachettes. Le thème que j'ai choisi sera des portraits de Famille.

J'utiliserai donc des petites photos en Noir et Blanc de mes proches, vous pouvez dès à présent les mitrailler avec votre appareil photo... cette fois vous avez une excuse !! :D

Mon projet sera dans les tons turquoise, marron et vert, j'espère que cela vous plaira ! Il vous faudra encore patienter quelques temps avant d'avoir l'aperçu, mais promis je ne vous oublie pas ;)

N'hésitez pas nous poser des questions si vous en avez, nous vous répondrons avec plaisir. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne manquer aucune info ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh vivement le visuel j'ai hâte!!!!!<br /> suis super impatiente et du turquoise wouahhhh j'adore
S
J'ai hâte d'y être ça a l'air super ! ca tombe bien je rentre chez mes parents avec tous mes frères et soeurs dans une semaine je vais mitrailler !
P
j'ai hâte de voir l'aperçu, j'imagine l'association des couleurs!
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité