Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
28 juillet 2010

Petit coucou estival

Quelques nouvelles pour continuer à vous tenir en haleine :)

... L'été passe à toute vitesse , c'est le moment de faire vos provisions de clichés !!
Pour mon projet, nous utiliserons des photos pleines de couleurs et de vitamines , donc si vous allez à la campagne profitez en ! Ce mini aura une tonalité très verte !!!

crop1



... Vous connaissez le proverbe "jamais 2 sans 3 " ?
Et bien après Scrapyshop et Lézard de Tanne, nous aurons la chance d'avoir Christine, démonstratrice Stamping up, avec nous qui pourra vous faire découvrir ses produits .
Vous aurez ainsi un large éventail de matériel scrap à votre portée ! Ce sera le moment d'en profiter !

A bientôt
Bonnes vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, j'adore le vert et la nature!
C
Ohhh merci Sabine. J'ai hâte d'y être et de voir et revoir des visages bien connus, hein les filles ? ! Bisous
M
super! et Christine qui sera là!!! yessss!
E
Super! J'ai justement de belles photos en Auvergne! Ce sera l'occasion de consigner tout ça dans un beau mini... Ah! Que j'ai hâte!
N
Super Christine sera présente avec son matériel stampin'up youpi supe suis très contente ok j'essaie les clichés "verts" :-)
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité