Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
7 juin 2010

Crop Clean en Herbe, la fiche d'inscription

Voici donc la fiche d'inscription à nous renvoyer remplie avec votre paiement.

Fiche_Inscriptions_Crop_Clean_en_herbe

(En cliquant sur le lien, faites "clic droit" puis "enregistrer sous" et imprimez le document)

La date limite d'inscription est fixée au 16 Août 2010.

Nous précisons également que toute annulation après le 16 Septembre 2010 ne donnera lieu à aucun remboursement (nous vous enverrons les kits en colissimo à vos frais).

Merci de bien remplir les fiches avec vos coordonnées et les dates d'encaissement souhaitées (vous pouvez régler en 1 ou 2 fois, au choix), et de la renvoyer par la poste à Sabine avec le paiment. 

Enfin, seules les inscriptions complètes (fiche d'inscription + chèque renvoyé à Sabine) feront foi d'inscriptions définitives.

Je vous rappelle que vous réaliserez avec Sabine et moi même 2 minis albums dont la description vous sera donnée dans quelques temps !!  Les kits pour les réaliser sont compris ainsi que le petit déjeuner :D

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que vous avez reçu mon inscription et mes deux règlements<br /> A très vite
P
oui il reste de la place :) <br /> à bientôt !
E
Bon, c'est décidé, je m'inscris. J'espère qu'il reste de la place...
T
je m'inscris pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin de chez moi !!<br /> cool !!
P
super !!!!!!!!!!!!
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité