Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
6 juin 2010

Crop Clean en Herbe, le projet !!

Bonjour à toutes !!

C'est avec grand plaisir que Perritan et Mylen vous invitent à leur crop en Octobre !!

affiche_crop_sabine3_copie

Rendez vous le Samedi 16 Octobre à Montbarrois pour une journée d'ateliers de scrap en folie :
Le prix est de 40 € pour une journée complète avec 2 ateliers, 2 kits pour réaliser 2 mini-albums ensemble et petit déjeuner inclus !

Pour le repas du midi, nous mettrons en commun les petites choses apportées par les unes et les autres pour un buffet froid convivial :)

Voici une petite description de vos animatrices :

- Perritan, Membre Design Team de la marque ScrapNwood, de la boutique en ligne Scrapy Shop. Administratrice et membre Design Team du forum C&S tout simplement

Adresse de son blog : http://sabscrap.blogspot.com/


- Mylen, Membre Design Team des boutiques Cap sur le scrap, Lézard de Tanne, de la marque Poppin's. Vente de projets pour La Scrapinerie et Le Scrap au Beurre Salé. Administratrice et membre Design Team du forum C&S tout simplement

Adresse de son blog : http://mylso.wordpress.com/


Venez visiter nos blogs pour avoir une idée de ce que nous vous proposerons pour les ateliers.

Vous pouvez également vous inscrire à la Newsletter (en haut à droite) pour vous tenir informées de toutes les informations concernant cette journée d'ateliers (organisation, trajet, projets).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous poser vos questions au mail de la crop : cropcleanenherbe@hotmail.fr

A venir très bientôt la fiche d'inscription et autres informations nécessaires pour l'évènement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok je m'inscris aussi, je suis trop contente! une crop près de chez moi!!!
M
super! super! super!!!! <br /> j'envoie de ce pas mon inscription...<br /> merci les filles!!!<br /> bonnes préparations<br /> Magali
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité