Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
7 octobre 2012

Visuel de mylen + liste matériel

Bonjour à toutes !!!


Je me doute que vous attendiez de nos nouvelles... voici le premier visuel d'un des deux mini albums que nous réaliserons ensemble le 03 Novembre prochain !!!... 4 semaines tout pile... à peine 1 mois et nous serons de nouveau réunies pour cette journée de scrap, de partages et de fous rires ;)

 

Pour ce premier mini album, je vous propose un style un peu plus "freestyle" que d'habitude... en effet, je vous ferai (re?)découvrir les encres Distress Stain pour faire quelques "splash" presque contrôlés, nous mettrons quelques tâches d'encre de chine... Mais le projet est tout de même sobre et "clean and simple", vous pourrez adapter si l'expérience des tâches vous fait peur ;)

Autre technique abordée : les poudres effet velours et les paillettes... utilisées pour ajouter un soupçon de matière pour un effet déco très sympa !

Nous aurons le plaisir de scrapper une couverture Lézard de Tanne, je vous ai également préparé des mix de papiers Kési'Art et Echo Park Paper, et je vous ai choisi des étiquettes Gaëlle Fauglas Créations dans les kits... j'espère que tout cela vous plaira !

 

Voici donc un aperçu de mon projet :

visuel montbarrois 1

Et voici la liste du matériel :

liste du matériel

Pour les photos, j'ai utilisé des photos couleurs de mon voyage à New York... Mais en apportant les tampons adaptés à votre thème, vous pouvez tout à fait faire un mini sur des portraits de famille ou tout autre évènement !

Si vous choisissez des photos en couleur, essayez de les choisir avec une dominante de vert et bleu... ou sinon, optez pour le Noir & Blanc. Et attention au sens d'impression : elles sont toutes verticales (format portrait) !!

Enfin, pour les 4 grandes photos 10 x 15 cm, 2 d'entres elles sont des mosaïques de 6 petites photos dans mon projet :

petit

Si vous ne savez pas faire ces mosaïques, faites simplement des photos 10x15 cm, ça n'aura pas d'incidence sur le projet ;)

 

SI vous avez des questions, n'hésitez pas !! J'espère que ce projet vous plaira :)

Et faites passer le mot, il reste encore une petite dizaine de places... parlez en autour de vous !

 

A très vite pour la suite ! :)

Mylen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte d'être à samedi et de faire ses deux projets qui on l'air très beaux!!!!!<br /> <br /> Bamboo
M
Pareil alors : pas de soucis, on t'en prêtera !! :D à très viiiiite !! :D
F
Transparent j'ai, mais pas largeur moquette... :-)
M
C'est mieux pour les poudres, mais il n'en faudra pas beaucoup, on t'en prêtera un petit bout, pas de soucis ;) :D<br /> <br /> A trèèèès vite les filles !!! Merci :)
F
Très chouette, j'ai hâte... <br /> <br /> Juste une question : le double face doit vraiment être transparent?
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité