Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
2 octobre 2011

Visuel de Mylen

Hello à vous !! :D

 

Mille excuses pour ce retard, le mois de septembre a été plus que bouleversé, mais je vous apporte enfin mon visuel pour l'atelier qui aura lieu le Samedi 22 octobre à Montbarrois !

 

Aperçu crop Montbarrois - mylen

Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir un peu plus en détails !

Nous scrapperons donc la collection "Apple Cheddar Soup" de Jillibean Soup, préparez donc vos photos automnales pour aller avec ces papiers de saison ! :D

Je reviens d'ailleurs très vite avec la liste précise du matériel, mais sachez d'ores et déjà qu'il vous faudra 8 photos horizontales 15 x 10 cm puis 8 photos verticales 7,5 x 10 cm (orientations et tailles importantes pour l'orientation du mini ;)) !!

Bonne fin de week end à vous, et à très très vite pour la suite des infos ! :D

 

*mylen*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, j'adore l'automne et les papiers sont très sympas!
E
Oh là là!! Comme c'est alléchant!! J'ai hâte!! :D
Crop Clean en Herbe le 3 Novembre 2012
  • Voici le blog sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations propres à la crop de scrapbooking du 3 novembre 2012. Vous y retrouverez Perritan et Mylen pour une journée de scrap en folie !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité